Aremacs devient membre d’1% for the Planet !

 

Nous sommes très fier-es de vous annoncer que l’association AREMACS vient de rejoindre le réseau des associations agréées par le mouvement 1% for the Planet France !

Créé en 2001 à l’initiative d’Yvon Chouinard (fondateur de Pantagonia), ce programme novateur rassemble des entreprises qui s’engagent à reverser 1% de leur chiffre d’affaires chaque année à des associations environnementales.

Rejoindre le 1% est un engagement fort et efficace grâce à un modèle de fonctionnement simple. En effet, les entreprises membres du 1% s’engagent à reverser 1% de leur chiffre d’affaires annuel HT directement à des associations agréées 1% telles que AREMACS !

En 2020, cela représente 7 millions d’euros de dons en France et près de 30 millions de dollars à l’échelle mondiale : 

Aujourd’hui le mouvement est composé de plus de 500 associations en France et de plus de 3500 dans le monde autour de 7 thématiques : Agriculture et sols ; Biodiversité ; Climat ; Pédagogie Active au contact de la Nature ; Mouvements éco-citoyens ; Rivières et Océans ; Santé et Environnement.

En devenant membre vous contribuez à protéger notre belle terre !

VOUS AUSSI, VOUS POUVEZ Y CONTRIBUER !

Si vous aussi vous souhaitez devenir membre à 1% for the Planete, il vous suffit de compléter le questionnaire en ligne.